La Camorra Index du Forum S’enregistrer Connexion

Attaques répétées
Aller à la page: 1, 2  >
La Camorra Index du Forum  » Partie Public  » Taverne  » Attaques répétées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacknight
La Camorra

Message Posté le: Lun 24 Nov - 16:31 (2008)    Sujet du message: Attaques répétées
Répondre en citant

Je dois dire que j'en ai marre ! En deux jours, j'ai eu 4attaques de jours différents dont le seul but est de piller mes ressources ! Heureusement, avec bien des négociations ( en fait je leur lance des arguments débiles et ils finissent par renoncer, mais en tout cas, ils sont nullement intimider par l'alliance  Embarassed ) et en changeant rapidos mes ressources de planètes, j'arrive à les éviter. Alors j'ai quelques questions comme :

1°) Que faire pour éviter tout ça ? Je remarque pas mal de sondes d'espionnage autour de mes planètes, il y a pas un truc pour les descendre ces foutues sondes ???

2°) Je dois posséder quelles sortes de bâtiments pour considérer ma défense comme solide ?

3°) Une bonne flotte peut être utile ? Ça se monte à combien de vaisseaux ?

4°) Je veux bien aider quiconque a des problèmes, parce qu'il devient urgent de donner une bonne réput' à notre alliance, pcq tous mes assaillants me rient au nez quand je les menace de répliques de la part de la Camorra... c'est pas pour dire...

Voila, merci d'éclairer ma lanterne.

Publicité

Message Posté le: Lun 24 Nov - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F_M
La Camorra

Message Posté le: Lun 24 Nov - 17:19 (2008)    Sujet du message: Attaques répétées
Répondre en citant

Je vais te répondre, mais passe dans la partie privée...
 rubrique sombre ruelle topic une bonne défense.

Le Parrain
La Camorra

Message Posté le: Lun 24 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: Attaques répétées
Répondre en citant

oui et en ce qui concerne les sondes espionnages il faut augmenter son niveaux de recherche espionnage

philippe
La Camorra

Message Posté le: Lun 24 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: Attaques répétées
Répondre en citant

Blacknight a écrit:
Je dois dire que j'en ai marre ! En deux jours, j'ai eu 4attaques de jours différents dont le seul but est de piller mes ressources ! Heureusement, avec bien des négociations ( en fait je leur lance des arguments débiles et ils finissent par renoncer, mais en tout cas, ils sont nullement intimider par l'alliance  Embarassed ) et en changeant rapidos mes ressources de planètes, j'arrive à les éviter. Alors j'ai quelques questions comme :
   1°) Que faire pour éviter tout ça ? Je remarque pas mal de sondes d'espionnage autour de mes planètes, il y a pas un truc pour les descendre ces foutues sondes ???

2°) Je dois posséder quelles sortes de bâtiments pour considérer ma défense comme solide ?

3°) Une bonne flotte peut être utile ? Ça se monte à combien de vaisseaux ?

4°) Je veux bien aider quiconque a des problèmes, parce qu'il devient urgent de donner une bonne réput' à notre alliance, pcq tous mes assaillants me rient au nez quand je les menace de répliques de la part de la Camorra... c'est pas pour dire...

Voila, merci d'éclairer ma lanterne.

et quelque chasseur leger pour les detruires

couss
non membre de aliance

Message Posté le: Sam 29 Nov - 16:40 (2008)    Sujet du message: Attaques répétées
Répondre en citant

et un petit conseil   Blacknight   evite de menacer ceux qui t attaquent     ou au moin verifie d abord leur level  et celui de leur alliance avant  de menacer de represailles de ton alliance lol

hiphop71
La Camorra

Message Posté le: Dim 30 Nov - 13:32 (2008)    Sujet du message: Attaques répétées
Répondre en citant

je suis du même avis que couss

etronville
La Camorra

Message Posté le: Lun 26 Jan - 06:07 (2009)    Sujet du message: Attaques répétées
Répondre en citant

Cool  Bonjour mes frères de sang et soeur

Il y à tu qu'elle qu'un qui connais RAIKOV au 1:56:10  des BLACK  car il marentré de dans le ................. Evil or Very Mad pour resté poli Wink  j'ais tous perdu ma flotte  et de la défence . Je ne veut pas la charité juste justice si possible merci davence . Okay Okay Okay

ETROVILLE

Blacknight
La Camorra

Message Posté le: Jeu 29 Jan - 16:54 (2009)    Sujet du message: Attaques répétées
Répondre en citant

Couss... depuis que tu es passé, je me suis amusée à renforcer ma défense... et puis si on est pas assez bien pour toi, va voir ailleurs ! 

Fruldgure
La Camorra

Message Posté le: Jeu 12 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: Attaques répétées
Répondre en citant

Renforce ta défense de sorte de ne plus être rentable... C'est à dire que l'attaquant perdre plus de vaisseau que ce qu'il ne gagnerait en ressource s'il t'attaquait...

Pour ce faire, utilise des simulateur pour tester tes défenses de façon théorique. Les meilleurs que j'ai à vous conseiller sont Dragosim (rapide et clair) et Speedsim (plus complet, il permet de simuler le cout en carburant et la durée du trajet mais est plus compliqué à utiliser).

Sinon, si tu veux éviter les sondes, n'accumule pas trop de ressources, si tu n'es pas rentable pendant un bout de temps, ils t'oublieront. Et si tu veux les détruire, la probabilité de les choper est proportionnelle à ta technologie espionnage et au nombre de vaisseaux que tu as a quai... Bien sur dans ce cas là, si tu en as trop, on risque de t'attaquer pour te recycler

Dernière édition par Fruldgure le Jeu 12 Fév - 20:28 (2009); édité 1 fois
etronville
La Camorra

Message Posté le: Jeu 12 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: Attaques répétées
Répondre en citant

Salut FRULDGURE  question il est ou ton simulateur ????? Rolling Eyes
et beinvenu 
                                                                         ETRONVILLE

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Attaques répétées

La Camorra Index du Forum  » Partie Public  » Taverne  » Attaques répétées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX